Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Unitaire à Alençon
Albums Photos
Archives
8 février 2007

A Aubagne, un premier meeting «alterorganisé»

Le leader antilibéral a lancé hier une campagne collective en forme de joyeux bazar.

Par Matthieu ECOIFFIE
Libération: jeudi 8 février 2007
«L ibérez José !» Hier soir, à l'Agora d'Aubagne, ils étaient plus de 2 500 à s'être déplacés pour le premier meeting national «joyeusement bordélique» du candidat «trait d'union» de la gauche antilibérale dont la Cour de cassation vient de confirmer la condamnation à quatre mois de prison (lire ci-contre). «J'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête, je risque de me retrouver derrière les barreaux. Je me bats pour des idées», lance le leader paysan qui dénonce une «condamnation politique». José Bové passe avec aisance du je au nous : «On s'est battus dans les rues, les entreprises et dans les champs pour faire reculer le libéralisme. Aujourd'hui, ce qui est important c'est que nous avons décidé de mener ce combat dans les urnes. L'insurrection électorale est en train de se lever.»
Désobéir».[...............]
article complet

Publicité
Commentaires
Alternative Unitaire à Alençon
  • Blog du Collectif Unitaire Anti-libéral d'Alençon(Orne, 61): Ensemble avec José Bové, un autre monde est possible: Solidaire, au service des humains, respectueux de l'environnement. Construisons-le ensemble. Dates, courriers, comptes-rendu, événements, pre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité