Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Unitaire à Alençon
Albums Photos
Archives
19 décembre 2006

re Bouche du Rhone

Je crois que si l'on veut en sortir par le haut , nous devons sortir du purement réactionnel dans lequel nous sommes de part et d'autre. L'analyse est bien loin, et le programme antilibéral absent des échanges. Je suis communiste, et je pense qu'il faut que la direction du parti entende le fait que nous ne pouvons rassembler toutes les sensibilités. Nous accrocher à la candidature de Marie George - excellente par ailleurs notamment  sur France-inter- est une erreur, et va conduire le rassemblement à sa perte.Le PC n'est pas le seul à porter la responsabilité de cette situation , mais il en a la clé.Il peut par contre être un vecteur important dans la campagne. Je demande à tous les camarades de ne pas prendre la responsabilité ,par le vote interne de demain, de l'éclatement du rassemblement,de jouer l'ouverture pour gagner en avril. Vous vous voyez avec Sarko au pouvoir? Que les militants préparent les oranges à peler en tolle,et que les pauvres se cachent !

Nicole JOUGLAR du 82

Publicité
Commentaires
Alternative Unitaire à Alençon
  • Blog du Collectif Unitaire Anti-libéral d'Alençon(Orne, 61): Ensemble avec José Bové, un autre monde est possible: Solidaire, au service des humains, respectueux de l'environnement. Construisons-le ensemble. Dates, courriers, comptes-rendu, événements, pre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité