Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Unitaire à Alençon
Albums Photos
Archives
15 décembre 2006

Mise au point en colère de Claude Debons

Mise au point en colère.
Un certain nombre de mail circulent de la part de camarades trop bien intentionnés pour être honnêtes.
Ils réclament le retour de José BOVE parmi les candidats soumis à une deuxième lecture, c'est leur droit.
Ils ajoutent fielleusement que "Claude DEBONS n'oublie pas de se citer" dans la liste des noms soumis à la réflexion, ce qui est une saloperie.
Je tiens à préciser les points suivants :
- Le mode d'emploi pour la discussion dans les collectifs et organisations après les 9-10 décembre a été élaboré, sur mandat du collectif national, par un groupe de travail pluraliste sur la base du compte-rendu de la commission de synthèse des débats qui cite un certains nombre de noms (s'y reporter pour vérifier ceux qui y figurent vraiment). C'est donc un texte du collectif national et non celui d'un individu quiaurait rajouté quelque chose de son propre chef.
- A ma connaissance José BOVE a retiré sa candidature et malgré de nombreuxappels de notre part il n'est pas revenu sur sa décision. Je le regrette mais qu'y puis-je personnellement ?
Ce genre de méthode d'insinuations mensongères, dont mon ami Yves Salesse (une cheville ouvrière de notre rassemblement) a aussi été victime ces derniers temps, me fatiguent profondément après deux années  passées (depuis l'Appel des 200) à ne pas ménager mon temps pour la coordination de notre mouvement.
En tout cas c'est une incitation à prendre du repos plutôt qu'à prendre des coups.
J'attends des excuses.
CD

Publicité
Commentaires
Alternative Unitaire à Alençon
  • Blog du Collectif Unitaire Anti-libéral d'Alençon(Orne, 61): Ensemble avec José Bové, un autre monde est possible: Solidaire, au service des humains, respectueux de l'environnement. Construisons-le ensemble. Dates, courriers, comptes-rendu, événements, pre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité