Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Unitaire à Alençon
Albums Photos
Archives
18 décembre 2006

réponse à Sylvie

Merci Sylvie de cette mise au point claire et plus que nécessaire. Ma colère et mon abattement sont si grands après St Ouen, que je ne trouvais pas en moi les ressources pour l'écrire, abattu par les tirs incessants des petits soldats aux ordres du parti (à St Ouen, dans les fédé, sur Internet ...) et les mensonges et manipulations honteuses de la presse communiste qui tente de faire passer pour démocratie ce qui n'est rien d'autre qu'une OPA du PCF sur l'antilibéralisme. Milles bravo à tous les communistes qui ont encore la force de s'opposer à cette supercherie. Milles bravo à tous les citoyens qui trouvent encore en eux les ressources pour y croire et participent ainsi à la construction d'une autre monde, où les appareils politiques ne seront plus jamais rien d'autre que des outils au service des citoyens et plus jamais le contraire.

Fraternellement,

Laurent Prodeau
laurent.prodeau@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Alternative Unitaire à Alençon
  • Blog du Collectif Unitaire Anti-libéral d'Alençon(Orne, 61): Ensemble avec José Bové, un autre monde est possible: Solidaire, au service des humains, respectueux de l'environnement. Construisons-le ensemble. Dates, courriers, comptes-rendu, événements, pre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité