Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Unitaire à Alençon
Albums Photos
Archives
30 novembre 2006

UN BLOG POURQUOI

Avec l'adresse internet connectée au site national,  nous sommes abreuvés de mails.
Pour ne pas censurer, j'ai commencé par tout répercuter: résultat on est submergé et je vous noie sous les emails.Ici je mettrai:

  • les courriers qui nous sont envoyé à tous par le biais des collectifs, vos courrier à vous (envoyez les à l'adresse e-mail ou via les commentaires)
  • les comptes rendus
  • les dates bien sur
  • et peut-être plein d'autres choses au fil de l'aventure...
  • et je l'espère, peut-être en avril des photos de fêtes et de joie
     
Publicité
Commentaires
Alternative Unitaire à Alençon
  • Blog du Collectif Unitaire Anti-libéral d'Alençon(Orne, 61): Ensemble avec José Bové, un autre monde est possible: Solidaire, au service des humains, respectueux de l'environnement. Construisons-le ensemble. Dates, courriers, comptes-rendu, événements, pre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité